Un petit moment de bonheur

Voilà notre petit Lapinou va de mieux en mieux, c'est un vrai plaisir de le voir s'épanouir sans douleur et apprécier chaque moment avec sérénité. Au passage une nuit superbe :  19h15/1h30 (bib) 1h45 - 6h45 , il a trop la classe ce lapinou. 

 

 Du coup, le voici redevenu papoteur  au possible . Nous avons eu la  bonne conne idée d'acheter un truc Vtec* avec les bruits des animaux de la ferme ( ben oui, les trucs qui font du bruit et de la musiqIMG0021.jpgue c'est mon côté pas écolo du tout , vous me direz faut bien avoir des défauts ). Finalement ce superbe emmerdantjouet ne sers à rien puisque Mr Lapinou est devenu expert en bruit d'animaux.

 

 Ainsi, nous avons au cours de la journée, une poule, une vache, un lion, un éléphant et parfois un canard.

Je vous avoue que parfois faire l'éléphant, ce n'est pas toujours une mince affaire, l'objectif étant que je fasse bouger ma mèche en soufflant avec ma lèvre afin d'amuser la galerie ;-) vous pouvez imaginer ce que ca donne ? non ? allez ? c'est bien parce que c'est vous , je vous met une photo !

ca vous inspire ? allez, no comment  ou si le coeur vous en dit !

Ici cela amuse beaucoup mr STAN qui par la suite aime faire l'éléphant en mangeant.... je mettrais des photos au prochain épisode

 

 

Mr LAPINOU étant en forme,on découvre également avec bonheur parfois avec énervelentsa capacité à se déplacer seul mais surtout à remuer la maison. Moi qui suis bordélique et bien cela n'est pas fait pour m'arranger ;-)  L'avantage c'est qu'avant Zhom disait toujours que c'était moi qui semait le bazar, maintenant  parfois (ou pas ) cela peut être Stan ! 


 

Le petit bonheur du matin,c'était une jolie ballade en carrosse ( que vous pourrez admirez) pour rendre visite à Peluche et Martin, les ânes de notre rue (oui après Zhom et moi ;-) )

 

Stan s'émerveille et moi je respire de le voir si heureux et si apaisé. Je vous laisse découvrir la suite en photos...

   

« Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne-leur le meilleur de toi-même. »  de H. Jackson Brown

future jedi 28/11/2011 23:11


Oh mais aurait-on un futur cavalier :-)

Magali VA © 2016 -  Hébergé par Overblog