Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma participation aux Vendredis Intellos : petit point sur la crise des 2 ans

 

La crise des 2 ans

Une étape difficile pour les enfants & les parents.

Essayons de la traverser le moins difficilement possible en étant à l'écoute des émotions de nos petits

Ma vision des choses, quelques astuces c'est par ici     Les Vendredis Intellos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour la famille des lapins verts<br /> Comme puisque je ne suis pas sur face book je n'ai pas trouvé comment vous joindre pour vous dire que j'aimerais avoir régulièrement par mail vos articles ET +++++++<br /> Merci d'être attentifs à ma demande belle journee
Répondre
L
c'est noté, je vous ai ajouté à notre newsletter !! merci !