Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un an et quelques mois,j'aurai 30 ans...

Ce ptit article est issu des Bisounours ... Je n'y met que du positif parce que des fois aussi ca fait du bien !

Dans une discussion avec ma chère maman, j'ai conclu en disant que je n'avais jamais été aussi bien dans ma vie que maintenant et cela m'a donné envie d'écrire un petit article ^^.

Oui,plus le le temps passe et plus je suis en accord avec moi-même avec Ma vie, mes amies,ma famille, mon couple, mes loisirs.

Plus le temps passe et plus je trouve que l'être Humain est riche, qu'il a des capacités insoupçonnables

Plus le temps passe et les amis que j'ai sont vrais et m'apportent beaucoup. L'amitié à sens unique,on a tous connus cela un jour mais j'ai du/su/pu faire le tri afin de me sentir épanouie avec les personnes qui me sont proches.

Plus le temps passe, et plus je trouve que le mot Famille prend tous son sens.

Plus le temps passe, et plus je suis sûre de mes choix.

Plus le temps passe, plus notre couple est fort, on apprend à se comprendre, à se parler : on découvre petit à petit la bienveillance et l'écoute afin de nous apporter plus d'équilibre.

Plus le temps passe, et plus voir grandir nos enfants est magique.

Plus le temps passe, plus je rencontre des personnes fantastiques qui m'apprennent beaucoup.

Plus le temps passe, et plus j'apprends à respecter mes enfants dans leur intégrité,en tant que personne à part entière.

Plus le temps passe, et plus je découvre que les différences sont des forces.

 

Plus le temps passe,et plus j'aime ma Vie, celle que j'ai faite, celle que j'ai choisi, celle qui me fait grandir et apprendre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravooo ma Lady, tu peux être fière de tous ce que tu fais<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Tturine ♥ je te renvoie le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />