Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille des lapins verts : Késaco

[edit : l'article a été écrit en 2011, depuis il y a eu beaucoup de changements]

 

Depuis le temps que j'en parle, que l'on m'en parle : je me lance dans la grande aventure de raconter ma (notre) vie sur la toile. Pas sure que cela intéressera grand monde mais je pense que me laisser aller à mes quelques divagations, cela pourrait être salutaire pour moi...

 

Bienvenue sur ce blog qui se veut être un lieu de détente, de partage et de quête d'un mieux-être dans un quotidien pas toujours certain....

Ici je partagerai mes découvertes d'être humain, de maman, d'épouse et de femme active.

Ici je vous découvrivrai : vous anonymes ou ami (e)s ou visiteurs et je partagerai un petit brin de notre famille avec vous.

 

Présentation des Lapins Verts :

 

Papa (Jp) du petit lapin vert : Mr Zhom agé maintenant de bientôt 33 ans , qualiticien (hum hum,je lui demanderai plus tard de bien vouloir, si c'est possible définir cette qualification ) marié à Maman (Magali) du petit lapin vert, 27 ans , assistante sociale en placement familial.

Heureux parents du petit lapin vert Stan , qui est un joli spéciment de 1 an avec un reflux gastro-oesophagien interne (RGO).... né le 14.11.2010 avec un joli poids de 3 kg 480 et 51 cm après 23 heures de contractions ;-)

 

 

Pourquoi verts ?

Parce qu'à nos heures, nous avons un ptit côté écolo sympathique ou pas  ;-)   et qu'en plus, nous avons une petite boutique ( via catalogue ) qui s'appelle les Petits Lapins Verts.

Chez nous, c'est liniment (maison, je mettrais la recette prochainement) pour les fesses de Mr Lapin,couches écolos mais les couches lavables attendent le retour de notre motivation. On est aussi fan des chaussons souples et de l'éductaion et communication non violente. On s'y essaie,on apprend, on réussit, on échoue : bref il reste du boulot ;-)

Coté maison, on fait le tri car on trouve cela plus écolo et on paie les ordures au nombre de passages de notre poubelle donc il faut faire carrément attention ;-) donc compost et emballages recyclables au max. ensuite, prodyits ménagers écolos et produits d'hygiène aussi ! Cela ne nous empêche pas de manger parfois Quick ou Mac Do !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article