Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un lundi ....

Aujourd'hui c'est lundi ce qui signifie que c'est jour de temps partiel et cours du soir de Papa de la famille des lapins verts.

 

C'était Chaud/Show time aujourd'hui, Mr Lapinou ayant décidé d'être fin prêt à 6h15 en ayant bu son bib à 4h30. Du coup, réveil tendu avec un Lapinou  vite grincheux, il n'y avait pas que lui

 

Je me suis donc transformée en maman kangourou avec l'écharpe de portage comme alliée parce que Lapinou avait besoin d'être constamment porté ou le volume sonore devenait vite insupportable! J'ai eu à peine le temps de faire à manger et puis quand papa Zhom Lapin est arrivé ce midi, je lui ai dit "je n'ai rien eu le temps de faire. " et puis après rélfexion, je me suis dis que j'en avais fait des choses :

 

- éviter que le Lapinou mange des croquettes, renverse l'eau des chats

- éviter qu'il mette les doigts dans la prise, manger les cables en particulier de mon ordi que j'oublie toujours : Zhom serait là il dirait "on dirait pas que tu as un enfant"

- fait de la muscu en portant Lapinou

- essayer de faire des yaourts avec le lait spécial de Mr Lapin,en utilisant quasi 1 sachet de son lait si cher et qui fait un trou dans la sécu pour me rendre compte que les yaourts non pas pris GgggRrrr

- me faire tirer les cheveux, jeter une tétine sur la tête

- éviter que Le Lapinou fasse tomber mon ordi, lamine mon Blackberry et dessine sur la table basse

- éviter qu'il mange du liniment, casse une bonne bouteille de vin

-casser un vase

- fait une lessive

- fait une jardinière de légumes

- fait des calins, des tours de poussette sous la pluie

- fait 1 et unique pipi

-allez au magasin bio chercher de l'Agar-Agar pour faire ces yaourts totalement ratés

- commenter les statuts de mes bloggeurs préférés

 

FINALEMENT, j'en ai fais des choses aujourd'hui. Et vous c'est comment le lundi ??

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pour nous, le lundi c'est une nouvelle semaine qui recommence: se lever, déjeuner, lancer une machine à laver, préparer le cartable avec le goûter pour la grande et la lunch box du petit pour<br /> partir chez nounou, s'habiller, les charger et les déposer tous les deux en vérifiant sur la chek list que rien n'a été oublié puis filer au boulot en évitant les bouchons, arriver, travailler,<br /> se prendre un peu la tête, déjeuner, faire les 2-3 courses qui manquent, finir la journée, sauter dans la voiture, foncer récuperer la grande à la garderie et le petit chez nounou, rentrer,<br /> discuter avec Monsieur, échanger avec les enfants sur leur journée, se laver les mains, préparer à manger, la douche, la lessive à étendre, repasser celle qui à sécher, passer à table, manger,<br /> discuter encore un peu, un pipi, au lit pour l'histoire et hop hop les enfants sont couchés! et nous, on est lessivés alors on ne traîne pas trop non plus: on se couche, on dort, on se réveille<br /> et ça recommence!!!<br />
Répondre
F
<br /> Comme les autres jours de la semaine. Depuis que je suis en doctorat je n'ai plus de week end sauf quand je vois mon chéri. Le reste du temps mes jours se suivent et se ressemblent : bosser,<br /> manger, bosser, manger, boire une bière, re-bosser, et accessoirement dormir. Et pour décompresser, un peu de série fantastique ou policière ou le top du top un petit Star Wars :-) le ménage et<br /> les courses ça compte pas quand on est seul ;-) du coup j'ai plus de temps pour bosser, manger, bosser, manger....<br />
Répondre