Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un lundi ....et vivement mardi : quelle dure journée

 

Aujourd'hui c'est les vacances.

3ème jour que le Lapinou a une rhino et que c'est compliqué.

 Dort très peu la journée, est irritable +++++

Veut être porté puis descendre et "teste" toutes les limites

C'était vraiment très dur aujourd'hui, j'ai haussé la voix plusieurs fois, ait du prendre l'air pour ne pas péter un câble.

Ce soir,je suis lessivée. Stan s'est endormi dans la poussette, bercé (par le chef : père lapinou) et c'est comme cela depuis 3 jours.

On a fini la journée en "beauté" avec une énorme chute du canapé. Mr LAPINOU est passé par dessus, le dossier est trop petit,il s'est mis debout et s'est penché et moi j'ai tourner la tête 2 secondes. Il est tombé de toute sa hauteur la tête la première et le corps sur lui, il a un énorme hématome.J'en suis encore toute retournée. J'ai appelé le 15, vu la chute, il faut juste surveiller mais vu qu'il n'a pas perdu connaissance,c'est bon signe.

Ce qui nous sauve,c'est le Bulline de Néobulle : crash test à venir, Stan s'est endormi à midi d'épuisement lové contre moi et apaisé,un des seuls moments de calme de la journée

 bref aujourd'hui journée pourrie.... pour un peu de réconfort voici de la douceur ...

 

                                       STE_210110.jpg

                                                   003.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article