Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon tag : un petit peu plus de moi ...

J'ai été tagguée par Chronique d'un congé parental et je répond avec plaisir,histoire que vous me connaissiez un ptit peu mieux ;-)

 

     

Un petit creux la nuit?

 Non, jamais. Question suivante

  

La dernière fois que j’ai bu?

Sa sainteté Mum du Lapinou ne boit pas d'alccol, JAMAIS. D'une part, parce que je n'apprécie pas et de deux parce que j'ai une superbe allergie aux sulfites qui me donne des plaques rouges sur le visage et me fait gonfler les yeux et me sentir très mal .

  

  En boucle dans mon Ipod?

 Je suis en décalage ou OUT,au  choix mais je n'ai pas d'Ipod. Par contre, j'écoute de la musique dans ma voiture et en ce moment,il y a le CD d'Adèle : 21 et le trio de David GUETTA qui me donne la pêche pour aller au boulot le matin ;-) il y a aussi Seal et RTL 2 !

  

A mon dîner idéal , je réunirais :

 Mes amis les plus proches, mon z'homm et Le Ptit Lapinou et les personnes de ma famille qui me sont chères.

  

Mon dernier achat?

  J'ai craqué pour les produits Melvita : crème extra riche pour les main set baume à lèvre : le top du top !

 

  Lèvres desséchées

 

Je me regarde dans le miroir et je me dis

"Tu as l'air bien fatiguée ma vieille mais tu n'es pas si mal. Reste cette bouée que tu as gardé de la grossesse."

  

 

Si je devais choisir?

@ Gianni Giardinelli, si tu passes par là, j'aimerais qu'à l'occasion tu me colles au mur ;-)

  

 

On me confond souvent avec ?

aucune idée 

  

Ma phrase fétiche

Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

 

En mode, je me damnerais pour

des chaussures Art,j'adore !!!! mais je déteste leur prix ;-(

 

 

 

Je ferai bien un bonhomme de neige avec

 de la pâte d'amande : quel régal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Adele j'adore aussi, c'est ma chanteuse du moment!<br /> <br /> <br /> Et en voiture, c'est sûrement sur moi que les autres jurent en ce moment, avec mon joli "Autoskola" collé au toit! :)))<br />
Répondre