Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit moment de bonheur

Voilà notre petit Lapinou va de mieux en mieux, c'est un vrai plaisir de le voir s'épanouir sans douleur et apprécier chaque moment avec sérénité. Au passage une nuit superbe :  19h15/1h30 (bib) 1h45 - 6h45 , il a trop la classe ce lapinou. 

 Du coup, le voici redevenu papoteur  au possible . Nous avons eu la  bonne conne idée d'acheter un truc Vtec* avec les bruits des animaux de la ferme ( ben oui, les trucs qui font du bruit et de la musique, c'est mon côté pas écolo du tout , vous me direz faut bien avoir des défauts ).

Finalement, ce superbe emmerdant jouet ne sert à rien puisque Mr Lapinou est devenu expert en bruit d'animaux.

 

 Ainsi, nous avons au cours de la journée, une poule, une vache, un lion, un éléphant et parfois un canard.

Je vous avoue que parfois faire l'éléphant, ce n'est pas toujours une mince affaire, l'objectif étant que je fasse bouger ma mèche en soufflant avec ma lèvre afin d'amuser la galerie ;-) vous pouvez imaginer ce que ca donne ? non ? allez ? c'est bien parce que c'est vous , je vous met une photo !

ca vous inspire ? allez, no comment  ou si le cœur vous en dit !

Ici cela amuse beaucoup mr STAN qui par la suite aime faire l'éléphant en mangeant.... je mettrais des photos au prochain épisode

 

 Mr LAPINOU étant en forme, on découvre également avec bonheur parfois avec énervement sa capacité à se déplacer seul mais surtout à remuer la maison. Moi qui suis bordélique et bien cela n'est pas fait pour m'arranger ;-)  L'avantage c'est qu'avant Zhom disait toujours que c'était moi qui semait le bazar, maintenant  parfois (ou pas ) cela peut être Stan ! 

 

Le petit bonheur du matin, c'était une jolie ballade en carrosse ( que vous pourrez admirez) pour rendre visite à Peluche et Martin, les ânes de notre rue (oui moi ;-) )

« Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne-leur le meilleur de toi-même. »  de H. Jackson Brown
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh mais aurait-on un futur cavalier :-)<br />
Répondre